dimanche 16 novembre 2014

Flicage/ Filature  dans la rue pendant les heures de pause par La Direction Générale des salariés et superviseurs. Regardez comment ils traitent et débriefent.

Vous êtes surveillé dans vos moindres faits et gestes.. Ceci ne se limite pas au chronométrage de vos pauses pipi ou cloppe.


-------- Message original --------
Sujet :     Re: Angélique s'inquiétait de vous voir dehors vers 12h00 avec Jens !
Date :      Mon, 30 Aug 2010 14:48:26 +0200

    -------- Message original --------

-------- Message original --------
Sujet : Re: Angélique s'inquiétait de vous voir dehors vers 12h00 avec Jens !
Date : Mon, 30 Aug 2010 14:48:26 +0200

Re-bonjour Perrine,

Non, rien à voir avec ce que nous avons vu ensemble.
En fait, je ne sais par quel moyen Jens à pu avoir mon mail personnel.
Il m'a demandé vendredi dernier si l'on pouvait "discuter discrètement 10mn" sans plus de précision.
En fait, il voulait savoir si j'ai entendu parler d'une "délocalisation vers Téléperfomance".
Je lui ai ai répondu que c'est la première fois que j'en entends parler.
A mon retour, j'ai posé la question à Livio, qui m'a dit la même chose.
Ma conversation avec Jens s'en est arrêtée là, mis à part son "baratin habituel", si vous voyez ce que je veux dire ...
Pour moi, c'est une personne absolument à "éviter" - si vous voyez également ce que je veux dire - mais je ne savais pas non plus à l'avance ce qu'il voulait, et si cela concernerait mon équipe ou non.

Cordialement ;

Hando RAZA
--

-------- Message original --------
Sujet : Angélique s'inquiétait de vous voir dehors vers 12h00 avec Jens !
Date : Mon, 30 Aug 2010 14:33:22 +0200


Re-bonjour Hando,

Tout va bien ??? Angélique me dit que vous aviez l’air grave et s’inquiétait de cela et me demandait si j’avais de vos nouvelles (je lui ai dit que nous avions fait un point ce matin).

A votre dispo si besoin.

Bon courage !

Perrine


Naturellement ils nient toute implication mais sont surpris d'un dépôt de plainte auprès du procureur; vous comprendrez que des dépôts de plainte n'aboutiront pas quand on a les bras longs.


Perrine VINCEY-SOULIER pvincey@centrapel.com

10/7/10
to agent8.recouvr.rhabergeArnaudThomasmexnieldd-75.inspecti.
Bonjour Jens,

Si Mme HAINZELIN en copie y comprend quelque chose, je veux bien qu’elle éclaire ma lanterne car je ne comprends toujours rien de rien à le teneur de ton mail.

S’il y avait des faits graves à ton encontre dont je serais responsable, ou la Direction de CENTRAPEL, je suppose que nous serions déjà informés et que tu aurais commencé par nous en alerter, ma porte est toujours ouverte et tu l’as empruntée à maintes reprises par le passé…  Apparemment, tu cherches quelque chose de précis et agis de façon ouvertement belliqueuse, nous verrons bien, je ne perdrai donc certainement pas mon temps à tenter de « décrypter » tes messages mystérieux.

Je transmettrai à notre conseil le dépôt de plainte pour ??? que tu ne manqueras certainement pas de nous faire suivre et qui prendra contact avec ton conseil le cas échéant.

La balle est dans ton camp.

Bien cordialement,
Perrine VINCEY SOULIER
Service des Ressources humaines  de CENTRAPEL
tél : 01 73 50 23 03
fax : 01 73 50 23 61
poste : 5303 ou *93303










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire